Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch in the arena
Catch in the arena
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Le catch et moi...

Le catch et moi c'est une longue histoire. Petite déjà, je me souviens qu'il y avait des retransmissions de catch à la française. Et puis il y a quelques années alors que je venais juste d'avoir le câble en zappant je suis tombé sur du catch et depuis je suis accrocs. Oui accrocs, pour certains c'est du cinéma, pour d'autres c'est nul, etc...
Mais le catch c'est un tout c'est à la fois un show (c'est certain) mais c'est aussi un sport.

Pourquoi j'ouvre aujourd'hui un espace ... juste pour rassembler et montrer ce que j'aime dans le catch. Il y aura mes chouchous...il y aura les prises exécuté, leurs entrés dans l'arena...

Que le show débute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité